Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
11 mai 2014

en mai fait ce qu'il ta plaît :)

En mai il est préconisé de faire ce qu'il nous plaît, alors allons-y sans se priver :)

J'ai reçu il y a quelques temps un magnifique cadeau de la part de copine de couture, le livre grain de couture pour hommes et femmes, j'avais eu un coup de foudre pour la robe Opale. Mais après avoir lu que certaines couseuses avaient des déconvenues avec un modèle du livre, j'hésitais à réaliser Opale, ben oui, un peu trouillarde quand même Mme petits pieds en pagaille lol !!!! et puis surtout pas très envie de coudre une robe qui finalement ne m'irait pas :/*

mais j'en avais tellement envie de cette robe, que je me suis lançée, sans même faire de toile, même pas peur lol !!!!!

Et je suis ENCHANTEE du résultat, elle est impécable, en longueur, en largeur, même au niveau de la poitrine, chose qui n'arrive jamais chez moi :)

Voici mon défit:

P1120704

P1120705

P1120713

P1120715

P1120717

 

Pour plus de détails et la robe portée, c'est sur mon blog: http://piedsenpagaille.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité