Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
11 mai 2014

Je me présente...

1/ Ton prénom, ton blog 
 Je suis Laetitia du blog Laeti bout d'fil.
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je fais de la couture depuis un peu plus de 3 ans.
3/Qui sont tes cobayes ?
Je couds beaucoup pour mon fils et je gâte les petits bouts de mes amis!
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Là tout de suite, je ne vois pas.
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Sans hésiter, les appliqués!
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
J'adore coudre du coton et je m'essaie au jersey qui offre un tas de possiblilités. 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
J'adore coudre pour le monde de l'enfance!
J'aimerais aussi coudre un peu plus pour moi: des vêtements confortables et élégants.
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai une machine à coudre et à broder Brother innovis 900 et une surjeteuse achetée chez Lidl.
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
 Je vous rejoins pour me lancer de nouveaux défis que j'espère avoir le temps de réaliser!
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité