Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
11 mai 2014

En mai cap de faire ce qu'il me plait : un pull polaire

En mai ma mac fait ce qu'il Me plait après m'avoir boudé pour le défi d'avril!  Avant que cette coquine ne tombe en panne juste pour mon premier défi sur ce blog, j'avais commencé un pull polaire pour moi. Quand elle a été enfin réparée, je me suis empressée de faire le défi rayures et puis deux jupes pour moi. Le pauvre pull était resté sur le carreau. Mais avec Mai, je l'ai ressorti de son coin... Pour plus de détails c'est par là.

DSCF6407

DSCF6425

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est super joli ! C'est simple et original, j'aime beaucoup.
Publicité
Archives
Publicité