Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
11 mai 2014

cap de terminer les projets boulet

En Mai, j'ai décidé de m'occuper du cas des oubliés du placards, ces ouvrages boulet à l'état semi-fini. Je me suis armée de patience et de détermination. Et voici le happy end de ces 3 anciens exilés qui ont retrouvé la lumière du jour, ils sont réalisés avec des chutes et du matériel de récup

1) coussin aussitôt adopté par mon assistant à 4 pattes

coussin chats

 2) sac réalisé avec des chutes de tissu assemblées en bandes ainsi qu'un vieux jeans pour la partie supérieure

sac avant après

 3) un autre sac 

sac elsa1

 plus de détails sur mon blog et un petit défi chutes et recyclage

Kocotte et cyclotte

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité