Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
11 mai 2014

Cap de coudre mon premier short

Nouvelle sur le blog, novice en couture, un thème, un défi, une date.... cela pourrait m'inciter à m'aventurer dans certains projets!

Et c'est chose faite, avec le défi du mois de Mai : "En Mai fais ce qu'il te plaît!" . Il me plaît de tricoter, et depuis peu de coudre!

Et il se trouve que j'ai repéré des petites choses dans un livre de la Droguerie Les enfants de la droguerie tome 3 ; pour le haut, modèle T-shirt filet Piana et pour le bas, modèle Short de Guérande ! En taille 6 ans , car si c'est mettable ce sera pour ma Miss! Parfais pour le thème Faire revenir le soleil! Donc c'est décider, je participe!

Je m'y mets, et une petite semaine plus tard, voilà le résultat:

défi14

défi8

Pour plus de photos mon blog c'est par  !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité