Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 avril 2014

Présentation Gaëlle Popeline,c'est la honte

Parce que ça fait quand plus d'un an que ce blog existe,que j'administre la page FB avec Véronique et Chrys et que j'ai jamais pris le temps de me présenter.Maxima Mea Culpa!
1/ Je suis Gaëlle du blog "l'arrière cour de Popeline"  ,blog actuellement en vacances aux bahamas mais qui devrait revenir à temps pour le défi de Mai.
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Toquée de couture depuis l'arrivée de mon fils qui a bientôt 7 ans.J'ai commencé en habillant son petit popotin de couches lavables et depuis je suis accro.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
 
Et bien ma terreur,moi même et quelques incursions dans le monde l'homme mais comment dire,hum;pour l'instant ce n'est pas ma plus belle réussite.
Je n'hésite pas aussi à mettre à contribution les copines,ce sont de bonnes copines,elles trouvent toujours mes cousettes réussies :p
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
Pff j'en ai plusieurs,en ce moment c'est la fermeture éclair invisible ...
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Les doigts dans le nez:buller des heures sur la blogo en pensant à tout ce que je pourrais coudre :)
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
J'adore le molleton pour son côté cosy,le jersey et tout les autres en fait.Je couds néanmoins plus de jersey qu'autre chose.
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Non c'est au coup de coeur,je n'aime pas quand même le trop classique et les teintes sombres.
 
8/ Comment es tu équipée ?
Une bonne mac mais je lorgne beaucoup sur une PFAFF,une surjet,une cameo.Je regrette d'avoir vendu ma recouvreuse et je pense souvent à m'en racheter une autre,elle fait partie pour l'instant de mes échecs en couture.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Je pensais que les défis me permettraient de coudre plus et de me canaliser car je suis un peu/beaucoup,escargot en couture.C'est raté!C'est pour ça que j'ai bien l'intention de rendre ma copie pour mai cette fois ci.
Et voilà,j'attends avec impatience de découvrir vos prochaines cousettes.
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité