Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2014

Petite présentation

 Bonjour,
Nouvelle par ici, voici une petite présentation !
1/ Ton prénom, ton blog 
     Alors moi c'est Lucie, et on peut me trouver là : http://couzettetbricole.canalblog.com
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
     Passionnée depuis plusieurs années, j'ai été très longue à me lancer, et je couds donc régulièrement depuis environ 6 mois.
3/ Qui sont tes cobayes ?
     Ma fille et moi même, un peu ma soeur, et j'ai tentée pour mon mari, non concluant pour l'instant - mais je ne m'avoue pas vaincu !
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
     Pour l'instant je dirais le jersey, pas vraiment une bête noire, mais mes finitions me satisfont moins.
5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
     Alors là bonne question... Disons que je teste tout sans trop de crainte et qu'en général ca se passe bien, maintenant rien en particulier ne me vient !
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
     J'adore le lin pour la matière. Sinon les petites fleurs, le liberty, les tons roses, le noir, le blanc... Bref, rien de très original !
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
     J'ai un style plutôt classique, je déteste (ou presque) tout ce qui me semble "barriolé"... Pour l'instant, je me contente de coudre du vu et revu, des valeurs sûres en somme.
 
8/ Comment es tu équipée ?
     J'ai une Brother Innovis 35, que je me suis offerte pour Noël ! Bien plus agréable que ma petite Singer basique qui me servait juste pour les ourlets... Et d'ici la fin de l'année, j'espère bien qu'une surjeteuse aura rejoint mon petit atelier.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
     Car je trouve ca sympa de partager sur un thème commun, et puis c'est une bonne motivation de coudre en groupe.
et jusque là les thèmes proposés m'inspirent beaucoup. ma to do list comporte d'ailleurs des projets qui auraient pu être cousu pour !
Voilà ! En attendant, je vais plancher sur le prochain défi, et je vous dis à bientôt !
 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité