Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
13 avril 2014

Petit legging rayé

Pour ma première participation au blog, j'ai réalisé un petit legging en taille un an en jersey gris et violet. Le patron est celui de Aime comme Marie

Je n'ai apporté aucune moficiation au modèle. Le patron est vraiment très bien expliqué et je me suis régalée à coudre ces leggings pour la puce. Le tissu en jersey est une vrai merveille à coudre. Je l'ai acheté à la maison des tissus qui est une boutique tip top dans le 9ème arrondissement de Lyon.

DSC05769

DSC05767

Pour plus de détails vous pouvez venir jeter un petit coup d'oeil sur mon blog

Julie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité