Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 mars 2014

Un grand qui devient petit....

Bonjour, 

Hé bien voilà je suis nouvelle et débutante...je me lance pour ce défi jean's....

Mon mari a fait le tri dans ses pantalons, j'aime la récup et je me suis dis que je pourrais faire quelque pantacourt pour mon garçon de 5 ans, Arsène.

Aidé d'un de mon livre "Coudre c'est facile" Hors série N°3, j'ai découpé, cousu et rajouté des bouts de tissu...

  20140324_203757     20140326_094950

Voici donc le résultat .....

Pour parler un peu de moi ....je m'appelle Stéphanie, maman de 3 enfants de 15 ans Eulalie, 8 ans Cyrielle et donc Arsène 5 ans. J'ai commencé la couture il y a environ 3 ans grâce à une amie qui m'a apris à couper un patron, couper le tissu, les marges de couture etc....merci à elle ! Je n'ai pas trop de temps pour la couture mais je couds essentiellement pour les enfants, pas encore osée coudre pour mon mari ,lol ,peur de la catastrophe ! Ma macine à coudre est une Husqvarna Prelude 360 achetée sur le bon coin. J'ai réussi a me créer un petit coin couture à la maison et une étagère ikea de 1.85x1.85 est pleine de mes tissus...En technique je ne suis pas au top car je ne sais pas faire les smocks et là tout de suite il ne me vient pas toutes mes lacunes ...Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous ce défi et merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité