Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
25 mars 2014

Amélie Tieû-Tieû

Qui suis-je ?

1/ Ton prénom, ton blog ?
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis 3 ans, lors de ma première grossesse, j'ai eu envie de préparer des choses par moi même.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes petits : ma Fillette de 2 ans et 4 mois et mon Petit Garçon de 10 mois et demi ; Mon Mari et moi bien sûr!
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les fermetures à glissières
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Quand les patrons sont bien expliqués, je pense ne pas m'en sortir trop mal. J'aime coudre des robes et des hauts à cols!
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
J'aime le liberty, les cotons, le lin, le jersey, le seersucker,... presque tout ce qui se coud en fait!
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Simple et classique.
 
8/ Comment es tu équipée ?
Je n'ai pour l'instant qu'une machine à coudre Singer Smart achetée alors que ma seule expérience sur une machine à coudre avait été catastrophique. J'aimerais beaucoup avoir une surjeteuse, une brodeuse, mais l'espace manque dans notre petit chez nous.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'aime les défis, ça me plait d'essayer de trouver un modèle qui colle au thème du défi.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité