Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
24 mars 2014

Présentation d'une petite nouvelle

Bonjour à toutes,
1/ Ton prénom, ton blog 
Je me prénomme Wendy, maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2ans. Pour mon blog c'est par ici 
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis la naissance de ma fille il y a 4 ans a peu près. J'ai du faire une petite pause d'un an et demi pour cause de petit garçon demandant beaucoup d'attention.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes enfants principalement, mais  je commence pour moi petit à petit et j'ai bien envie de faire de mon zhom un futur cobaye ^^ J'ose juste pas encore franchir le cap pour mon zhom. Même si je lui ai déjà fait un ou deux boxers, ca compte pas on les voit pas ^^
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Decalquer un patron, et couper les tissus, sans parler du retourné de petit passant.... toujours l'impression que mes doigts sont trop gros...
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Je ne crois pas encore faire de chose les doigts dans le nez, déjà c'est pas pratique pour la couture, mais en plus j'estime en apprendre encore tout les jours ^^ 
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
Le jersey : unis, rayés, a petit pois etc, le lin... j'adore le coudre, les tissu de coton fin... le minky, la polaire, le doudou... en fait quasi tout mais ma préférence reste pour le jersey (j'ai commencé la couture avec cette matière ^^)
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 
Aucun, j'aime tout. (sauf les jupes/robes pour moi ^^)
 
8/ Comment es tu équipée ?
Je suis équipé d'une machine a coudre Bluesky, et d'une recouvreuse/surjeteuse Pfaff et normalement bientot d'une silhouette portrait.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Pour me donner un gros coup de pied au derrière et me forcer à prendre du temps pour coudre. Et pour partager mes créations et découvrir ce que font les autres couturieres de la blogo.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité