Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 mars 2014

CAP OU PAS CAP d'assurer en rayures.

Le défi jean's a vu fleurir de jolies créations qui m'a permis encore une fois la découverte de blogs vraiment sympa.

Je m'excuse de vous donner que maintenant le nouveau thème mais la reprise du travail après une immobilisation forcée à la maison m'a légèrement perturbé et puis trouver un thème qui convienne au plus grand nombre d'entre vous n'est pas des plus évident...

Donc après avoir un peu douté, j'ai soumis ma dernière lubie au groupe F*cebook des sériales défieuses qui a approuvé et validé ce qui va suivre.

Alors Mesdames, Messieurs nous allons cette fois nous plonger dans la RAYURE !!

Jean-Paul, sors de ce corps (se référer à la photo plus bas qui est issue du même défilé que celle que j'ai utilisé pour le défi jean's) car pour ma part, j'ai envie de marinières pour mes minettes....

Pour répondre à d'éventuelles questions, vous pouvez coudre, tricoter, vêtements accessoires, déco, tout est permis, tout comme les rayures (des grandes, des petites, des zebrées, des horizontales, des verticales !!!), pas de couleurs imposées non plus, bicolores, multicolores, on accepte tout.

Top départ pour le rendu des copies à partir du dimanche 13 avril.. à vos marques, feu, partez !!!!!!!!!!!!

Zebra_(PSF)

302179-la-robe-mariniere-jean-paul-gaultier-637x0-2

 

Publicité
Commentaires
A
Moi j aimerai participer. Comment faire ? J ai envoyé un message via communiquer avec l auteur. ..à bientot j espère.
N
j'ai un encours "rayure" donc je vais le mettre de côté pour le défi une fois qu'il sera fini ;-)<br /> <br /> merci
M
Ahh, j'adore les rayures, j'essaierai d'être dans les temps cette fois ci promis!
J
Inspirant ! difficile de trouver des thèmes de toute façon avec tous les défis ça et là... alors moi je dis merci !
C
Je participerais bien, moi aussi. Peut-être pas en couture puisque tu proposes aussi bricolage... Merci d'élargir!! D'autant que je participe au défi de Kocotte & Cyclotte donc ça me permettra de changer de version.
Publicité
Archives
Publicité