Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
11 mars 2014

Cap de faire un Jean à la miss

Ma miss avait un besoin urgent d'un Jean ! Et ça tombait bien puisque le défi de CAP ou Pas Cap pour début mars était justement "Cap ou pas cap d'être tous en Jean", juste ce qu'il me fallait pour me booster un peu !! 

Me voilà donc partie à coudre un Jean à la miss. Il s'agit du modèle "Lindy Hop" du magazine "Ottobre 1-2013" déjà réalisé ici (clic-clic), un modèle que je trouve vraiment très sympa et que j'avais envie de refaire. Cette fois-ci j'ai fait une fausse braguette sans fermeture car la miss ne prends jamais la peine d'enlever ni le bouton ni la braguette alors pourquoi s'embêter hein ?! Comme pour le précédent j'ai mis une ceinture élastiquée réglable. Et pour la touche déco j'ai mis trois petites étoile en flex doré au niveau de la poche.

Pantalon Lindy-Hop, Ottobre

Pantalon : "Lindy Hop" du magazine "Ottobre 1-2013"  - Taille 116 cm - Tissus : Jean strech "Haute couture"  de "Tissus du Renard" - Pressions dorée ArBrinic

Et porté avec la tunique qui accompgne le Jean ...

DSC_4362

Pour avoir des détails sur le pantalon et la tunique c'est par là ...

avatar

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité