Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
10 mars 2014

coucou

Bonjour à toutes (et tous?). Je m'appelle Amélie, j'ai (déja!!!!) 36 ans et j'ai crée mon blog Pouchkaillon il y a bientôt un an. J'ai commencé à coudre il y a 2 ans pendant ma deuxième grossesse et je ne me suis jamais arrêtée depuis. Mes cobayes sont mes 2 filles (surtout la plus grande) mais j'essaie de coudre aussi pour moi (et mon mari qui réclame de plus en plus). Je n'ai pas vraiment de bête noire mais je n'ai pas non plus tenté l'impossible (je sais rester à mon niveau). Je ne fais RIEN les doigts dans le nez (c'est pas propre déjà!!!) car j'estime être encore une débutante et que j'essaie à chaque fois de compliquer un peu les choses. J'adore les jolis cotons imprimés mais je découvre depuis peu les joies du jersey. Un style de prédilection? Pas vraiment.... Il faut que ça soit portable (et porté!!!! Je ne couds pas pour que ça reste dans le placard). Je suis très bien équipée grâce à mon mari qui m'a offert ma MAC et ma surjetteuse chez Singer (mais je serais bien incapable de vous dire les noms exact des bestioles!!!). Je vous rejoints aujourd'hui pour me booster un peu et tenter de nouvelles expériences (je travaille toujours mieux sous la contrainte, surtout si elle est agréable!!!). A bientôt
 
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité