Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
9 mars 2014

j'ai été cap, juste à temps, mais cap tout de même :)

Lorsque j'ai vu le dernier défit, je me suis dit que je n'aurais pas le temps d'y participer avec les gardes-robes d'été à faire et puis aujourd'hui en terminant la veste de ma fille je me suis dit qu'en fait j'étais kjustement dans le thème du mois :)

Donc youpi, j'ai réussi le défit du mois.

Je vous présente donc une vetse Avalon en jean gris, doublée, toutes les fournitures ont été choisie par ma fille.

Vous ne verrez par contre pas de photos de la veste portée, ma fille a la gastro, je ne me voyais pas lui imposer une séance photo, même si le soleil était au rendez-vous aujourd'hui.

 

P1120110

P1120111

Modèle réalisé en 11/12 ans sans marges de couture, en jean gris doublée en jersey coton.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité