Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
25 février 2014

Aller je me lance dans une tite présentation 1/

Aller je me lance dans une tite présentation

 

1/ Ton prénom, ton blog 
Je m'appelle Séverine, j'ai 33 ans bientot
Mon blog est encore tout neuf, il s'ettofera au fil du temps My little Bouddha
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Environ, depuis 4 ans maintenant
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes principaux cobayes sont mes 4 loustics.Quelques fois, pour moi mais c'est rare
Jamais pour mon marie, mais il commence à demander, donc on verra 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Me bête noir, je dirai les fermetures éclairs, mais c'est pas vraiment vrai puisque je me suis jamais réellement lancé lol
j'esquive lol
Mais là j'ai pris des patrons pour me lancer et me forcer à me lancer un peu 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Arfff, est ce que je fais quelque chose les doigts dans le nez je sais pas
Mon grand ami reste toujours mon découds rapide je dois dire

Mais si je dois choisir quelque chose je dirai le biais à cheval, rapporté...
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Les matières que j'aime sont la popeline, la batiste, le coton, le velours, le jean
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

Mon style se situe dans le vintage avec tout ce qui est dentelle
et aussi très pop, j'aime beaucoup la couleurs
 
8/ Comment es tu équipée ?

J'ai la chance d'avoir eu une jolie machine pour mes 30 ans, une brother innovis 30
et une surjeteuse brother 3034d
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Je voulais rejoindre se groupe me lancer des defis et tester des nouvelles choses
mais aussi pour le plaisir de partager des defis et nos creations
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité