Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
20 février 2014

Moi en retard? Plutôt hors délais oui!!!! mais défi cocooning quand même!!!

Bon avec 10 jours de délais....je rends quand même ma copie, car je l'aime bien!!!

Alors défi cocooning oui, mais sportif également!!!!Avec mon nouvel ensemble de jogging à capuche:

ensemble jogging domi

modèle  Q Fait Main  février 2014

tissus jersey velours de mon stock(utilisé au maximim de ses possibilités!!) ainsi que la chute de Liberty

P1060280

Mais parce que cet ensemble n'est pas que destiné au "farniente", une custo en Flex.

Voilà enfin posté, malgré quelques déboires avec l'insertion de mes photos sur canalblog hier!!!

Et pour un long reportage photo sur cet ensemble un petit tour par ici:

DOMIMOD

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité