Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
19 février 2014

Légèrement (bon d'accord énormément) en retard pour ma 1ère participation...

Coucou !

ça fait quelques mois que je suis inscrite à ce blog, et jamais vraiment osée participer. Et là je me suis dit, ce mois ci, c'est le bon! Le thème m'a de suite inspiré... J'étais au taquet!
Mais voilà.... De fin janvier à maintenant ma fille a enchainé les maladies (grippes, otites, rougeole...), bref, j'avais quand meme réussi mon défi dans les temps, enfin sauf la publication. :/

Après une légère hésitation, je me suis dit qu'il fallait bien une der des ders des retardataires! Et que ça pouvait meme etre moi. :o

Assez de blabla, voici ma piètre participation:

IMG_20140215_145327

une couverture patchwork faite de chutes et de broc..

mon blog avec plus de photos c'est ici: http://libounichepa.canalblog.com/

à bientot

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie!!!
Publicité
Archives
Publicité