Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
17 février 2014

Encore une?? de quoi..., de retardataire??

Et je ne serais peut être pas la dernière :)

 

Pour ce défi cocooning, qui est très inspirant, j'ai pensé à 1001 choses, donctun projet qui attend encore de recevoir son tissu dédié par la poste, alors j'ai fini par faire court, pour ne pas non plus présenter du cocooning quand l'heure sonnera de montrer du jean, et voici un Fall Basic de Ottobre 4/2013.

On ne peut plus confortable, du jersey de coton très doux et extensible, pour compléter une tenue de ma petite sportive!

Voici pour vous la photo, coupé en taille 4 ans, impeccable!

 

CIMG4445

Cela et d'autres cousettes chez La couture du Pingouin Rose!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité