Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
11 février 2014

Cap de cocooner!

Quand on cocoone, il y a un double effet kiss cool : la flemmingite aiguë, dont le principal symptôme est la procrastination!! Donc avec 48H de retard, voilà mon défi du "CAP ou pas CAP de cocooner". Il fallait des matières douces, comme les pyjamas c'est très peu pour moi, j'ai sorti mes pelotes orphelines, et c'est ma poupée (pour changer, mère indigne que je suis!) qui hérite de mon premier Lalylala!

kira7 copie

Pour plus de photos, c'est chez moi! ;)

http://chichitralala.canalblog.com/archives/2014/02/11/29182572.html

Publicité
Commentaires
B
super mignon!!!! ah si j'étais cap de crocheter.....
B
super mignon!!!! ah si j'étais cap de crocheter.....
D
C'est super mignon!!
Publicité
Archives
Publicité