Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
10 février 2014

Nouvelle Serial défieuse

Nouvelle Sérial défieuse

Bonjour à toutes,

logo 2

je me suis récemment inscrite sur ce bog pour participer aux défis. Je me lance et je me présente :

1. Je m'appelle Marie. Je suis originaire de Normandie, d'où mon pseudo: la Malie !! Je suis entrée dans la blogosphère en début d'année. voici l'adresse de mon blog : http://atelierdelamalie.canalblog.com/

2.J'ai commencé la couture depuis 2011

3. Je suis mon propre cobaye pour les vêtements. Je me sers de mes amies et famille comme cobayes de cabas, coussins.


4. Ma bête noire en couture, si j'en avais qu'une. j'en ai plusieurs à vrai dire : coudre du jersey, le satin. Je n'ai pas encore confectionné de chemises ou vestes, mais je pense que les manches feront partie de mes difficultés.


5. Je couds pas mal de fermetures éclaires dans mes créas. du coup, je me débrouille en fermeture.


6. J'apprécie de coudre du coton, de la dentelle, des rubans..


7. Mon style : simple et original à la fois


8. J'ai une machine à coudre bernina. je suis sur le point d'acquérir une surfileuse d'occasion.


9.  le fait de participer aux défis va m'apprendre à coudre de nouvelles choses, de nouvelles techniques. Cela va me motiver.J'aime me lancer des défis, voire de quoi je suis capable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité