Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
9 février 2014

Cap ou pas cap de me présenter?

Bonjour la compagnie !

Moi c'est Vanou, la Fée Cloche.

Je suis une maman chef de tribu: 4 à moi et parfois 6 avec les deux de ma tendre moitié !

Touche à tout qui renoue avec ses passions délaissées pour cause de création de nouvelle tribu ;)

Je suis instit aussi comme quelques unes ici d'après ce que j'ai pu voir .

Côté équipement, j'ai une mac de marque JUKI  ( =SINGER) et une surjeteuse singer également .

Bon à présent on se lance ???

J'ai littéralement craqué sur le patron Cocooning des Toiles Filantes. Moderne et pratique : tout pour me plaire !

une version Sweat shirt  rouge marin pour ma Zélie et une version Tee shirt liquette pour ma Malou. Même le BB a eu sa tenue cocooning !

photo 3

Plus de détails chez moi Grande

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité