Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
9 février 2014

C comme cocooner ...

C comme Cocooner

Et ça tombe bien car depuis que je fais de la couture, c'est bien la première fois que Lise me passe une p'tite commande !!! En général, elle ne veut pas trop porter ce que je lui fais !! grrrr !! 

Ça faisait un an qu'elle me réclamait une robe de chambre mais j'avais toujours d'autres projets coutures en tête alors j'ai repoussé encore et encore ...Mais 

J'ai respecté toutes les recommandations de ma fille : du rose, du doux, du girly ... 

J'avais en tête de lui faire une robe de chambre dans l'esprit un peu kimono car j'aime beaucoup ce style des petits hauts croisés, j'ai donc choisi le patron "sweet wrap reversible dress" d'heidi & finn.

Elle est tellement chaude que je me suis dit qu'elle ne la portrait jamais !! Alors pour assurer le coup et comme j'aime bien faire des ensembles, je lui ai fait une petite chemise de nuit assortie !!

 C'est parti pour les photos !! 

moelleux 6

moelleux 14

 

A tout de suite ...

Les mots doux...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité