Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
9 février 2014

Ce matin, c'est grasse mat' !

Comment refuser l'invitation des Sérial Défieuses de ce mois ? Cocooning ... En même temps, c'est, en ce qui me concerne, un voeu pieux ... Je ne sais pas me laisser aller à ne rien faire. Il faut toujours que mes doigts s'activent, mes oreilles se nourrissent de musique, que mes cordes vocales vibrent, que mes yeux aient à admirer ou à lire ... Et quand je ne fais pas tout ça, j'établis des listes des prochaines activités ... Bref, cocooning et farniente sont souvent pure théorie.

C'est d'une Box de Créatrices qu'est sorti le résultat de ce défi. Et franchement, j'en suis ravie ! Le modèle et le tissu fournis étaient très à mon goût.

 

Moelleux de Aime Comme Marie - taille LL
Liberty Ellie Ruth
 
Seules modifications : l'intérieur des manches est doublé en liberty (celui-là est l'un de mes préférés, indéniablement) et je n'ai pas fait d'arrondi dans le bas du dos car je trouve le sweat déjà assez long (et comme ça je n'ai pas eu besoin de poser du biais ...).
La taille est impeccable et ce molleton est un réel bonheur à coudre et à porter !!!!

Merci les sérial défieuses pour ce défi bien confortable et à bientôt chez les escargots à l'opéra ...

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'association des tissus, il est chouette ton pull.
Publicité
Archives
Publicité