Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
9 février 2014

Se lover dans de la flanelle.....

Après moultes réflexions et hésitations, car je pratique le cocooning, mais sans jamais m'être posée la question de la garde-robe adéquate et entendant souvent "journée pyjama", "soirée pyjama" je me suis lancée !

Maîtres-mots : douceur et chaleur.....

C'est ma fille de 2 ans qui est super contente et tellement jalouse qu'elle en a déshabillé le mannequin !!!!

Alors cessons les bavardages et voici les images :Gauche

 

IMG_3320

Le tissu choisi est de la flanelle.

Le haut est un patron de Heidi&Finn et le bas issu d'un tuto gratuit partagé sur une page FB dédiée.

D'autres détails sont visibles sur ma pages FB :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1441117146105263.1073741829.1425546394329005&type=1

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité