Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
3 février 2014

Je suis Cap' de me présenter!

 
Bonjour Serial Défieuses!

avatar rue des petits bonheurs

Je m'apelle Sylvie, je suis née à l'époque où les téléphones portables n'existaient pas et je vis tout près d'une ville vraiment sympa: Nantes.
Mon blog s'apelle .:: BLOG - Rue des petits Bonheurs ::. 
Je possède une mercerie en ligne : Rue des petits Bonheurs (tout court) 
 
► Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

J'ai commencé à coudre peu après mes 20 ans et mon cas s'est aggravé sérieusement depuis 2-3 ans. Je couds un peu beaucoup de tout. 

 

► Qui sont tes cobayes?

Toutes les filles de ma famille qualfiées de Belle-... et puis moi ^_^ 
 

► Quelle est ta bête noire en couture?

Les boutonnières! J'ai tellement peur de les râter, qu'entre 2 boutonnières, je fais une pause de 10 minutes (je fais les carreaux par exemple). Les fronces, c'est nul aussi. 
 

► Qu'est-ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez?

De jolis plis réguliers (creux, plats, à nervures...)

► Quelles sont res matières/tissus fétiches?

J'adore le coton. C'est doux, naturel et facile à coudre. 
 

► Pourrais-tu définir ton style de prédilection?

J'aime me sentir à l'aise dans mes vêtements tout en gardant une bonne dose de féminité. Tunique homemade+jean slim+ballerines+sautoir = ♥  
 

► Comment es-tu équipée?

Je possède 3 MAC: 1 singer datant du siècle dernier, 1 Pfaff et 1 Brother Innovis 950 (brodeuse)
+ une grande mercerie à portée de main 
 

► Pourquoi as-tu rejoins le groupe?

Pour PAR-TA-GER! des potins sur la couture et relever des défis de folie!
 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité