Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
2 février 2014

une nouvelle sérial toquée de la couture

1/ Ton prénom, ton blog 
Chantal du blog Kocotte & Cyclotte
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je couds depuis mon jeune âge et j'ai suivi mon premier cours de couture à l'âge de 13 ans et depuis je n'ai jamais arrêté de coudre. Il y a 2 ans j'ai créer mon blog et je n'achète presque plus de vêtements
 
3/Qui sont tes cobayes ?
moi en premier, puis mes nièces et ma belle-fille
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
aucune, ce que je n'aime pas particulièrement c'est décalquer des patrons
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
les T-shirt, j'ai une collection assez impressionnante
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
le jersey
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
mon style à moi avec la Kocotte's touch, un style atypique 
 
8/ Comment es tu équipée ?
 surjeteuse Bernina 1150 MDA, machine à coudre Bernina Aurora 440 quilters edition
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
j'adore les défis, cela me donne des idées pour coudre, j'organise aussi des défis sur mon blog
clic clic sur la bannière

min bannière

 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité