Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
23 janvier 2014

Cap de tenir un Défi - Janvier tenue de Fêtes qui brille!

Magré les conditions peu propices à une prise de vue, je n'ai pas eu pitié de ma fille hier!

Bon, 4°C dehors et pas plus de 2 minutes en t-shirt plus tard : voici la petite robe que je lui avais réalisée pour les Fêtes : 

Anita 1

Anita 2

Anita 3

La robe est réalisée en velours Opéra Gris - Modèle Patron Anita

le tout de chez moi/Madame Maman. Liberty Collection Hiver 2012 de chez Cousette.

La touche "kibrille" se trouve en réalité sur le gilet dont le fil est pailletté (héhéhé). 

 

 

J'en profite aussi pour vous souhaiter une très belle année à toutes et vous remercier pour Véronqiue de votre fidélité à ce groupe!

Vous me croyez si je vous dis que mon top William est coupé pour le prochain défi? Pour le baby-boy donc, à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité