16 janvier 2014

Un petit fil d'or pour le défi-fête...

Et voici avec un peu de retard, ma contribution ! Mais j'ai plein de bonnes excuses : en rentrant du réveillon de Noël, j'ai retrouvé ma maison retournée (cambriolage !), et ensuite, on nous a coupé internet pendant plus de 10 jours...

Je suis pardonnée ?

En plus, un défi « qui brille », pour moi ce n'était pas fastoche ! Mais si si, j'ai bon : regardez bien, il est brodé de fil d'or !

turbulette

Et puis... je voulais commencer 2014 en étant en meilleurs termes avec le blog des sérials qu'en 2013, alors je me suis lancée un défi supplémentaire : rattraper tous les défis que je n'avais pas menés jusqu'au bout !

Alors bilan : janvier, le jersey, c'est fait ; février, la chemise, c'est bon ; mars, la veste (des gilets ? Ça compte ? Moi je dis oui... tricoter, c'est long !) ; avril, la robe (http://balafenn.canalblog.com/archives/2013/04/26/27016111.html pour le coup, mais y'en a d'autres...), c'est bon aussi ; mai, le pantalon, euh... j'en ai déjà fait plusieurs alors je passe... ; juin, faire revenir le soleil ? re-robe  ; juillet-août, la rentrée des classes, je passe ! ; septembre, défi duo, c'est bon ; novembre, défi rock, j'ai des trucs en jean's en cours, et on a dit que le jean's, ça compte, non ? ; décembre, défi fête : ben, c'est lui !

Mais, y'en avait pas un « recyclage » en octobre ? je ne le vois pas dans les photos des défis ! Dommage, parce que j'ai bon aussi !

 

Ouf ! Je vais pouvoir cocooner tranquille en 2014 !

Allez zou... j'y retourne !  


Commentaires sur Un petit fil d'or pour le défi-fête...

  • whaouuu la turbulette de compétition !!! Très belle !

    Posté par Mokona, 07 février 2014 à 14:57 | | Répondre
Nouveau commentaire