Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
13 janvier 2014

CAP ou PAS CAP de COCOONER

A tous et à toutes, une belle année 2014.

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions. 
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous...

Superbes pensées de Jacques Brel

Je vous souhaite également une année créative... si on m'avait dit il y a un an que le défi chemise serait le départ de cette aventure, que vous seriez plus de 630 à me suivre, je n'y aurais pas cru,  j'étais loin de penser que cela prendrait autant d'ampleur.. alors on résigne pour un an ?????

Pour démarrer tout en douceur, si on parlait de matières toutes douces, moelleuses, confortables, molleton, jersey, velours tout doux, pilou, minky, dans lesquelles on aime se lover, lézarder (vous aussi vous aimez traîner en pyjama le dimanche !!!).

Le défi .. CAP OU PAS CAP D'ETRE LA REINE DU COCOONING .. copie à rendre le dimanche 9 février..

 

91392239

Cocooning de Maïa.

m840-moelleux-prix-0228483001389006719

 

Moelleux de Aime comme Marie

 

20280053

 

Plaid selon le tuto On va voir si je m'y tiens 

 

84841652

 

Veste Clarisse, Madame Maman

 

 

92516370_o

 

Cosy, Her Little World 

afterwork

 

After Work, Vanessa Pouzet 

api-devant

 

Api, Blousette Rose 

J'ai quelques pistes pour les prochains défis mais si vous avez des idées, des envies, envoyez-moi un petit mot via "contacter l'auteur".

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je voudrais bien en être :) je fais comment ?
7
Ah ce thème me plait bien!! Je dois justement me faire des pyjamas!!<br /> <br /> Et une idée de thème "les pieds dans le plat!" On se coud un truc pour les pieds, chaussons, guètres, housses pour les chaussures etc...Je n'ai jamais vu ce thème nulle part...Une autre idée: "Dalton", on se trouve au moins 3 personnes et on fait le même modèle en 3 tailles différentes (bon, c'est peut-être un peu rébarbatif!)...Bonne recherche.
L
j'en suis, ça sera la 1ère fois, car soit je loupe le défi, soit je suis trop occupée pour le suivre.....mais là je suis plus que prette mon cocooning attends d'être publié
M
Allez chiche !!!! Une tunique en jersey, j'adore !!!! Et zou, cocooning, j'arrive !!!!!!
M
un bonnet tout doux en milleraie et polaire pour moi :) ce sera
Publicité
Archives
Publicité