Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
12 janvier 2014

Un sac pour Noël

Pour ma soeur qui voulait un sac pour y mettre gamelle, cahier, livre...

sac cadeau Noël (page 1)

sac en simili cuir et enduit Petit Pan, gros bouton argenté.

d'après le modèle cabas de cartables et sacs à dos car j'ai dû rajouter un rabat (à cause de la pluie normande!)

J'adore ce modèle alors le prochain cabas, il est pour moi avec toujours du Petit Pan car je suis devenue accro!!

mais il va me falloir un conseil car coudre du simili et de l'enduit je ne suis pas à l'aise. Pour faire ce sac, j'ai dû utiliser papier de soie et scotch mais pas pratique alors je compte investir dans un pied spécial pour ma machine à coudre mais je le trouve où?Et est-ce vraiment si pratique?

by MG

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité