Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
12 janvier 2014

Présentation

Ou comment tenir sa première résolution pour 2014 ;)

1/ Ton prénom, ton blog 
Nathalie, maman de 3 enfants, Une Petite Fourmi, www.unepetitefourmi.com
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
 Depuis mai 2009! (précis hein? avant je ne savais pas coudre un bouton ;))
3/Qui sont tes cobayes ?
 Mes enfants bien sûr, et maintenant tout plein de gens de France et de Navarre, puisque je me suis professionnalisée depuis quelques mois...
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Je n'ai jamais cousu de soie/satin de coton (je ne couds presque pas pour moi...)
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Biais, passepoil et fronces
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Le Liberty, forcément, France Duval-Stalla et ses matières nobles, le jersey de coton
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
classique, j'essaie de mettre un peu de fantaisie mais je préfère quand même ce qi reste discret et pas trop "couture", dans des belles matières
 
8/ Comment es tu équipée ?
mac/brodeuse, surjeteuse, recouvreuse, caméo
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Je m'entraîne à respecter des échéances et à ne pas faire ce que je veux quand je veux en couture, participer aux défis de ce blog me semble tout bien approprié ;)

logofourmi2014

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité