Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
10 janvier 2014

Nouvelle !

1/ Ton prénom, ton blog : Mon surnom c'est janecoco pour le blog Ladilafée
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? Depuis 2012. Comme beaucoup, j'ai eu envie de coudre quand ma fille est née, j'ai profité d'un congé parental et je me rends compte maintenant que j'ai repris le travail à quel point je n'en ai pas assez profiter !
 
3/Qui sont tes cobayes ? Mon entourage : amis, famille, collegues...
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? Ca, ca dépend des jours, selon l'humeur ! Mais j'avoue aimer quand les cousettes sont simples et sans chichi. Et puis vu mon niveau c'est difficile à dire, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir...
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? J'adore les accesoires et bizarrement j'aime bien faire du biais. Moi qui n'avais même pas de fer à repasser...
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? Coton et lin. Pour le naturel. Je viens de plus en plus au synthétique, par envie de tester de nouvelles textures. Et trèèèèèès doucement le jersey et la maille.
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? Ca c'est difficile. La encore, ca dépend des humeurs...Plutot des choses colorées. Tant qu'à fair e ses propres fringues, autant que ca tape !
 
8/ Comment es tu équipée ? Je n'ai qu'une pauvre machine  coudre. Pour en avoir vu d'autres je sais qu'elle n'est pas terrible et que ca joue pas mal sur la qualité du travail (enfin, pas que, soyons clairs, mais quand même !)
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? J'aime l'idée de regrouper les cousettes de la blogosphére autour d'un même théme. Ca motive (même s'il n'y a pas de manque de ce coté là), ca enrichie, ca donne des idées, ca fait partager. Bref c'est du tout bon !
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité