Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
5 janvier 2014

Avec beaucoup de retard...

... Car je préparais Noël et tous les cadeaux Home Made !!

Pas très inspirée par ce défi, voici ce que je peux, quand même, vous proposer : 

Jupe Twist #1

 

Jupe Twist, patron de "Ah non pas elle" en taille 5 ans

Tissus de ma malle à tissus donc je ne peux pas vous dire l'origine car c'était des chutes...

Bon j'avoue, c'était pour un cadeau de Noël...

Sur le thème Rock 'n roll attitude, il y avait également dans ma hotte de mère Noël, ceci : 

Nabou #4

Nabou, patron des "Moutons de Kallou"

Tissus Ma Petite Mercerie

Pour le prochain défi, je serais dans les temps !! :-)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité