Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
5 janvier 2014

Présentation de Lilooprez : Serial Défieuse 2014

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2014 très créative !
1/ Ton prénom, ton blog 
Mon surnom Lilooprez et mon blog "Liloo s'amuse"
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis la naissance de ma grande Bichette il y'a 3 ans, mais je n'ai vraiment commencé qu'à la naissance de Ninette en 2013.
A croire que c'est un gêne qui se révèle à la Maternité ... je ne dois pas être la seule d'ailleurs !
3/Qui sont tes cobayes ?

Ma Bichette surtout, elle commence à saturer un peu des séances d'essayages, dès qu'elle entend "Ma chérie tu peux essayer ...", c'est un automatisme ou un reflexe de survie, elle répond du tac-o-tac "Non !"
J'espère que Ninette les portera sans sourciller.

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Pour l'instant je n'en ai pas encore, je dompte petit à petit tout ce qui me fait peur : boutonnières, jersey, appliqués, fermetures éclairs, double gaze, ... j'y vais lentement mais sûrement.
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Le tablier Elsie de Citronille, les angles, surfilage et boutonnières n'ont plus de secrets pour moi !
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Je vais répondre le coton, j'ai découvert aussi le velours milleraies et le lin c'est génial.
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Pour l'instant je citerais 2 noms : Anne Le Provost et Ivanne Soufflet !
2 styles différents que j'adore.
8/ Comment es tu équipée ?
Une Singer Tradition
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Ma bonne résolution 2014 : me lancer de nouveaux challenges et me pousser à sortir régulièrement la MAC !
A très bientôt les Serial Défieuses!

88310998_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité