Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
23 décembre 2013

CAP d'assurer pour les fêtes, et que ça brille

Bonjour à toutes et à tous (il y a peut être un homme ou deux qui se cachent par ici ??)

vous êtes comme moi complètement débordées par le travail, les enfants, les microbes, les préparatifs des fêtes ?? levez la main que je me sente moins seule !!!

Car pour ma part, je le suis tellement que j'ai oublié de publier le futur défi... ouh la vilaine !!!

Donc pour me faire pardonner, je recule le rendu des copies d'une bonne semaine.. on se donne rendez-vous le dimanche 12 janvier.

Alors et le thème ??

On reste dans les préparatifs, les cadeaux, les tenues...

le premier défi 2014 : CAP D'ASSURER POUR LES FETES ET QUE CA  BRILLE ... ça sera home-made, un cadeau, votre tenue, celle de vos enfants, celle de votre homme, seule contrainte, il faut un détail qui brille, un biais ou passepoil or ou argent, de la paillette ...

1,2,3 partez, à vos machines.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes, d'être entourés de ceux que vous aimez, de donner et de recevoir.. à celles et à ceux qui travaillent pour les fêtes (dont je fais partie), plein de courage et toutes mes pensées.. je vous dis à l'année prochaine.

 

 

Publicité
Commentaires
M
oups j'avais pas vu ...les paillettes pour l'Hom , j'assume pas :)
A
Bonjour, super ton blog ! Puis-je me joindre aux défieuses ?
Publicité
Archives
Publicité