Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
8 décembre 2013

Cap, enfin je crois d'avoir la Rock attitude :)

 

Le défit rock était pour ma grande fille de 13 ans et demi :)

 

Lorsque j'ai lu le thème du défit, je me suis dit que ce serait sympa, mais qu'allais-je faire ????????

Et puis les jours passaient et je n'avais toujours rien fait pour ce défit. Ensuite est venu le jour tant attanedu, le jour oû je suis allée au salon du loisir créatif à Paris avec ma belle-soeur, et là, que vois-je????????

Ce joli transfert en strass que ma grande allait adorer, elle est dans sa période Londres lol !!!

J'ai donc acheté ce transfert et le voici posé sur un haut à manches longues.

001

 

Haut en taille 36 du ottobre de 05/2012 Ne jersey noir épais.

Publicité
Commentaires
A
merci :)
C
J'adore, je veux le même! (pour moi...)
Publicité
Archives
Publicité