Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 novembre 2013

Duo très en retard.....

Hello!!! Alors là, je crois que je fais très fort dans le "Je suis en retard!!!!" ( le lapin blanc dans Alice... En même temps, je lui ressemble un peu...)

Après avoir vu vos très jolies créations, une petite photo de la mienne: 2 jupes Swan de chez Papillon et Mandarine.

jupes Swan

Tissus de chez MT: popeline violine pour le jupon, tissu Swan ( c'était de circonstance!!) pour la ceinture, ruban prune pur le noeud

Tulle beige à paillette pour Moi, tulle rose pour Bap Girl.

Pour les modifs, je n'ai pas doublé le jupon en tulle et j'ai doublé la ceinture de ma jupe avec le tissu violine.

Pour celles qui seront au salon Création et Savoir faire samedi, je serai repérable: je mets la jupe!!!

Pour plus de photos, un petit tour chez moi: brindilleauxpommes.over-blog.com

A samedi pour certaines, à plus tard pour les autres!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité