Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
11 novembre 2013

D comme Datura en duo gris-blanc

Quand le nouveau défi des sérial défieuses DUO, est paru, j'ai tout de suite pensé à la Datura en 2 tissus recyclés

mais entre l'idée et la mise en oeuvre, chez moi c'est toujours très long

donc voilà le résultat après bien du retard!


j'aurais pu aussi bien la faire pour le defi recyclage puisque tout est recyclé sauf le patron!

 

1-Datura-recyclée nov 2013-1

j'ai rajouté

un serre-tête fait avec les chutes

 

1-Datura-recyclée nov 2013-serre-tête 2

 

un chouchou cousu dans les chutes

1-Datura-recyclée nov 2013-chouchou

elle n'est plus vraiment de saison mais l'essentiel est qu'elle soit enfin terminée!

pour voir d'autres photos c'est sur mon blog

le fuseau, la navette et l'aiguille

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité