Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
5 novembre 2013

Duo violet et défi presque réussi.

Afin de répondre présente à ce nouveau défi et en même temps préparer les cadeaux d'anniversaire de ma petite fée, j'ai décidé de lui coudre un ensemble dans les teintes qu'elle affectionne particulièrement : le violet/ mauve.

J'ai pris quelques libertés par rapport aux règles du défi en n'utilisant qu'un seul tissu en duo au lieu de deux.

PB037352

Ensemble composé d'un Knikers Piano ( Gasparine ) et d'une tunique Magique ( Gasparine), en taille 12 ans.

Liberty Phoebe mauve pour les deux ,associé à un velours lavande pour le Knikers, et un splendide cotonnade pour la tunique.

PB037346

Soyez tolérante concernant mon entorse aux règles du défi , c'est pour une bonne cause : l'anniversaire de ma demoiselle!!!

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité