Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
3 novembre 2013

Duo à Trois chez Marcus et Lola

J'avoue, je suis coupable ! Coupable d'être dingue de mon tissu vintage et de ne pas avoir résisté à la tentation de coudre 3 pièces ....Mais là où j'ai respecté la règle, c'est que j'ai utilisé les 2 mêmes tissus pour réaliser les 3 pièces. Faute avouée, à moitié pardonnée non ? Dites moi que j'ai eu raison !

 

Tuto de jupe maison, Ballerines des Intemporels pour bébés de Astrid le Provost et chausson "Kimono shoes" by Pinterest ! 

DUO 2
DUO 3
DUO 4
DUO 6

Pour en savoir un peu plus sur ce duo/trio, c'est ici : Le dressing de Marcus et Lola

Publicité
Commentaires
L
Super défi!!
Publicité
Archives
Publicité