Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
3 novembre 2013

Duo à l'ancienne ...

... pour un mariage sur le thème de Downton Abbey. Une robe, mais pas toute seule. Avec son boléro pour rappeler les détails en dentelle noire. 

RobeOlivia17

Alors non, je n'ai pas respeté scrupuleusement les règles du jeu du défi, en particulier l'article 2 alinéa 4 petit B (non non ne cherche pas, je déconne ...). Mais l'important c'est de partager, non ? 

RobeOlivia15RobeOlivia13

Alors voilà, j'ai posé ma pierre, je file voir les vôtres ! 

Valérie  - J'ai Pensé à Un Truc

Bannière 2011 05
Publicité
Commentaires
U
Hihi j'adore ta référence aux alinéas .. en tout cas, moi j'aime beaucoup ton duo.
Publicité
Archives
Publicité