Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
2 novembre 2013

Cap duo pois et chocolat

C'est mon premier défi et c'est pour ma petite puce que je l'ai réalisé.

Au départ, il y a un petit tablier croisé pour bébé modèle des IPB en taille 12 mois.

Modele Elsie Septembre 2013 la fee mandarine

Puis, il fallait l'assortir... Là, j'ai eu le coup de foudre pour le manteau de H&F Chic Cocktail Swing, taille 12-24 mois. Un régal à réaliser...

manteau H&F la fee mandarine

Le duo est réalisé en velours milleraies chocolat (Marché St Pierre), appliqués "bulles", doublures et boutons recouverts à pois et fleurs cotons assortis (de ma réserve) et pressions résine orange (Arbrinic)  la Fée Mandarine.Voilà pour mon premier défi !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Loroven ! Sympa ! çà me motive pour le prochain défi !
L
Superbes!!! Pour un premier défi, quelle classe!! Tu mets la barre très haute!!
Publicité
Archives
Publicité