Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
2 novembre 2013

Cap : je me présente...

Ravie d'être parmi vous...Avant de rendre mon premier défi, je me présente Mélinini, mon blog http://lafeemandarine1.canalblog.com . La couture ? C'est en regardant ma maman quand j'étais toute petite que j'ai eu l'envie de commencer (Barbie a été mon premier modèle). Puis à l'age de 14 ans, j'ai eu ma 1ère MAC une singer et j'ai réalisé mes premières fringues. J'ai trois filles de 10 ans, 7 ans et 10 mois. Je couds beaucoup pour elles, mais aussi pour mon entourage et un tout petit peu pour moi ! Ma bête noire en couture, je crois que c'est la pose de biais (j'aime pas) par contre j'adore poser le passepoil et des appliqués.
J'adore toutes les matières - j'aime toucher les tissus mais j'ai une préférence pour le velours.
Je suis équipée d'une Mac et d'une surjetteuse Brother.
Allez, j'ai très envie de partager mes aventures-couture avec vous...
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité