Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
10 octobre 2013

Présentation Lisette

Bonjour,

Nouvelle venue j'espère poster au bon endroit...

Je suis donc Lisette. 32 ans, mariée, 2 enfants : Korrigan garçon ( 9ans) et Lilly Rose fille bientôt 6 ans.

Je couds un peu depuis plus de 10 ans et beaucoup de puis la naissance de ma fille il y a bientôt 6 ans( oui bizarrement mon fils ne m'a pas beaucoup inspiré niveau couture...lol). 

Je coud principalement pour ma fille mais j'essaye de faire des choses pour moi ( mais c'est plus dur déjà...). 

Niveau équipement je possède une machine à coudre toute simple Singer depuis ...2005 je crois et une surjeteuse (comment je l'aime trop celle là!!!) acheté chez LIDDL (sans faire de pub lol) il y a 1 an ou 2.

Ce que je préfère faire ? euh indubitablement des jupes pour ma fille surtout un p'tit modèle que j'ai déjà fait plusieurs fois avec jupon intégré

Ma bête noir ? Oh la la ... tout ce que je n'ai jamais fait lol ... non on va dire le vêtements pour adulte...

Bon je crois que j'ai fait le tour....

 

ah mon Dieu non j'ai oublié MoN BloG !!! quelle mauvaise élève je fais !!! : http://lescousettesdelisette.over-blog.com/

et la page facebook : https://www.facebook.com/LesCousettesdeLisette

 

Bon voilà cette fois c'est bon. 

Bonne soirée tout le monde

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité