Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
6 octobre 2013

Défi recyclage ===> OK

HIP HIP HIP.. Je rends mon défi en temps et en heure!! J'ai encore du mal à y croire...

Donc je suis partie de ça,

DSCN8572-001

 

On m'a donné il y a peu, des draps blancs plutôt en bon état, sauf que je n'utilise pas de draps, je suis plutôt housses de couettes (ok ça c'était l'info dont tout le monde se moque...).

Je me voyais mal les jeter, ça peut toujours servir ce genre de truc (à force de dire ça pour tout je vais finir par ne plus avoir de place dans mes placards...), alors ce défi tombait à pic!!

 

Je vous montre ce que j'en ai fait,

DSCN8531-001

Une blouse d'écolier (patron Gasparine).

 

Bravo aux autres participantes pour leur participation, j'ai vu de bien jolies choses!

 

Si vous souhaitez en voir un peu plus clic clic sur la photo ci-dessous,

Bannière finale signature blog1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité