Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
6 octobre 2013

CAP de recycler un plaid en veste pour p'tit loulou

Pour mon premier défi, je me suis lancée dans le recyclage d'un plaid (enfin de 2 plaids pour être exacte). Je l'ai transformé en veste à capuche pour mon loulou.

veste polaire (page 1)

Je n'ai pas suivi de modèle mais j'ai utilisé des pulls comme patron, et j'ai fait pas mal de modifications. J'ai utlisé un autre plaid marron pour faire un biais tout autour du gilet et dans la capuche pour cacher les coutures, j'ai rajouté une petite étoile devant et dans le dos pour la touche déco! Je suis super contente du résultat de mon premier défi!

Pour voir d'autres photos c'est sur mon blog : http://merveillesagogo.canalblog.com/archives/2013/10/06/28161671.html

Publicité
Commentaires
M
merci !
D
Super idée et très bien réalisée!!
Publicité
Archives
Publicité