Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
6 octobre 2013

Avant / après

Avant, c'était ça :

DSCN1001 cadre

*************

La robe de la cousine, que sa mère adorait, mais qui a un tout petit peu souffert d'un passage en machine. 

Bref, des zones franchement décolorées et docn une robe plus portable !

J'ai promis à la mère (ma belle-soeur) d'essayer d'en faire quelque chose.

Voilà ce que c'est devenu après le sauvetage :

DSCN1002 cadre

*************

 Pour en voir plus, c'est chez moi :

L'atelier de Pondy

*************

Merci les Serial Défieuses

de m'avoir donné une échéance pour tenir ma promesse

et de m'avoir accueillie parmi vous.

(présentation à venir)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité