Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
6 octobre 2013

CAP de couper les manches !

 le thème du défi d'octobre était fait pour moi, je l'ai su tout de suite!

compte tenu de la période que je viens de traverser j'aurais pu utiliser un de mes précédents articles sur le recyclage mais au dernier moment la situation s'est dénouée et vendredi j'ai pu commencer mon défi

ça faisait déjà un moment que j'envisageais de recycler une chemise ou un chemisier en tunique sans manche.

AVANT 

1-corsage rouge G lisette 1

APRES

1-corsage rouge G lisette 10

un peu plus de détails et de photos sur mon blog

le prochain défi , duo  ça m'inspire!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité