Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
6 octobre 2013

Du foulard à la robe, il n'y a qu'une aiguille...

Pour ma deuxième participation aux défis de "CAP ou pas CAP", je rends ma copie dans les délais... Et même mieux car la tenue était finie hier après-midi ! 

Lorsque le nouveau thème a été publié, j'étais aux anges car je fais souvent du recyclage avec mes vieux vêtements, et ceux de mon homme également. De plus, je suis tombée par hasard le lendemain sur le foulard, lui-même tombé en désuétude peu de temps après son achat. Banco, ce sera une robe pour ma princesse ! 

Robe_chasuble #1

A partir du patron de la robe chasuble de Petit Citron, un peu revu... 

 

Et bien sûr avec les chutes de tissus, un petit accessoire assorti à la tenue : la paire d'élastiques pour faire de jolies couettes de chipie !!!

Maintenant, il ne reste plus qu'à se creuser la tête pour le prochain défi double. 

Publicité
Commentaires
E
super beau <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ce recyclage
Publicité
Archives
Publicité